Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Evan Killen

Evan Killen

Pourquoi un mec maltraite sa copine?

ESQUE CEST UNE FACON POUR QUE LE MEC MONTRE QUIL EST LE PLUS FORT OU BIEN CEST LA FAUTE DE SA COPINE QUI EST SOUMISE,? EN SAVOIR PLUS >>>




la personne qui porte la main sur une autre, ressent un malaise ou en mal être.
C 'est en auccun cas la personne victime le responsable.
Il faut maintenant chercher la cause de ce mal être, le plus souvent c 'est personne ne s' en rende pas compte. Cela peut s 'arranger par la parole et l' écoute, mais aussi par thérapie selon les cas.
Les hommes sont de nature plus violent et plus fort que les femmes; alors les femmes sont plus sujet a des violences.
Je ne pense pas que ca soit par domination, mais par emportement. Cela est parfois dû a l' " éducation". Il est prouver que les personnes qui " maltraite" une autre personne, ont été elles même "maltraitées" et reproduisent ce qu 'elles ont subit sans en prendre réellement conscience.
personne n'est la propriété de personne
c'est un abrutis qui a besoin d'une correction
A cette question, il n' y a pas de reponse valable a part que ce type est un sombre cretin macho
Quand un homme as sa "copine" je doute fortement que ce soit la faute de la fille. Comment cela paut il etre de se faute. Le controle de soi meme ca existe.
Je pense que si un mec bat sa copine c'est qu'il est inférieur à sa copine et qu'il ne veut pas l'admettre. Alors il tape.
Ou alors c'est un gros con mais la je m'égare.
En tout cas si c'est ton cas. Quitte le. Trouve quelqu'un qui t'aimeras dans la douceur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Machine pain Bonjour, Je suis nouvelle mappeuse, et j ai quelques questions sur les recettes et programmes. J ai realise une brioche, pain de mie brioche et un pain aux noix, recettes trouvees sur le forum. Mais, je trouve que l on ne prend finalement que les pro
  • Robes Celine pour Femme Retrouvez notre collection de robes COACH pour Femme disponible sur Vestiaire Collective ainsi qu?un grand choix d?articles mode a prix d?occasion. Retrouvez notre collection de Robes Sandro pour Femme disponibles sur Vestiaire Collective ainsi qu'un
  • Livraison de fleurs jeudi 1er mai . Interflora ont les nerfs a fleur de peau fleurs non livrees, bouquets ne ressemblant pas aux photos en ligne : Interflora doit faire face aux nombreusesPatrick Gard Fleurs. Commander en ligne avec Interflora. Il vous suffit de choisir un bouquet, u
  • eBay Get the best deals on Scooter Bodywork & Frame Parts for Yamaha TMAX when you shop the largest online selection at eBay.com. Free shipping on many items | Browse your favorite brands | affordable prices. Pieces detachees pour motocyclette Yamaha
  • L'homophobie n'est-elle pas quelque part, un refus d'admettre son attirance pour son propre sexe? "Je pense au film "Nettoyage à sec" qui en est un bon exemple." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Voulez vous d'autres perles? "@ Il a été superficiellement égorgé au bras. @ Elle est décédée mortellement @ L'église était en travaux ses obsèques ont été célébrées à la salle des fêtes @ Comme il s'agissait d'un sourd; la police dut pour l'interroger, avoir recours à l' alphab" EN SAVOIR PLUS
  • Tarzan aurait-il pu vivre dans la jungle sans Jane. sans gêne? il aurait pas été un p'tit peu seul ?et surtout.il aurait été obligé de forniquer avec une guenon le bougrehinhinhin : )smouiiik
  • Que pense les femmes des hommes qui souhaitent s'impliquer pleinnement dans l'education des enfants? "Moi j'ai l'impression que ca fait un peu peur aux femmes( enfin a la mienne en tout cas)" EN SAVOIR PLUS
  • Comment peut-on aimer si on ne crois pas au mariage? c'est juste que je n'arrive pas a aimer un garçon qui lui m'aime bien EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Thierry Casasnovas: école, éducation et paternité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article