Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Evan Killen

Evan Killen

Qu'est que l'amour?

BAh, c'est un sentiment tipiquement humain qui fait en sorte que on se sent bien et tout le tralala
MAis bon, aimer quelqu'un c'est apprécier sa présence alors que être amoureux de quelqu'un c'est se forcer a toujours renouveler l'amour que l'on a envers cette personne et l'entretenir afin que le feu ne s'éteigne pas EN SAVOIR PLUS >>>




Le plus puissant de tous les sentiments. Il te prend souvent par surprise et t'envahit tout entier. Il te donne des ailes, il donne envie de sourire tout le temps, de voir la vie en rose. C'est une attirance irrésisitible envers une autre personne, le désir de faire le bonheur de cette personne et d'être avec elle. C'est le lien le plus fort, le plus merveilleux et le plus magique qu'il peut y avoir entre 2 personnes.
la rencontre entre ses hormones et mon intelecte et après entre mes hormones et son coeur
l'amour c'est ce qui donne a tout etre humain l'envie d'arreter le temps

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Summer 2019 Men's Rick Owens shoes in fine leather toy with proportion and feature polished metallic finishes. Shop grunge-inspired yet refined footwear at Farfetch.A Detailed Look at Rick Owens' Latest Birkenstock Collaboration: Debuted at Paris Fashio
  • Isabelle Adjani — Wikipédia Sur Instagram, Isabelle Adjani a partage une video amusante dans laquelle elle fait part de sa surprise lors d'une rencontre fortuite avec son double. ou presque. La renaissance d?Isabelle Adjani. Dans le dernier numero du magazine ? Gala ?, l?
  • ou hypotoxique Pour traiter de nombreuses maladies, le Dr Seignalet preconise le retour au regime alimentaire ancestral qui a prevalu pendant des millions d'annees. D?apres lui, les enzymes de l'organisme humain ne peuvent pas digerer de nombreux aliments i
  • 500 meilleures images du tableau Décoration Noël Personnage, animaux et objet lumineux - - D?coration lumineuse : choisissez parmi tous nos produits Personnage, animaux et objet lumineux.Personnage et accessoire pour village - - Village de noel : choisissez parmi tous nos produits Personnage et a
  • Comment faire une femme trop belle? Elle est très belle, très bien habillée et on ne voit qu'elle quand elle passe dans la rue.Tout le monde la regarde, hommes et femmes, certains sont trop insistant voir entreprenant.Je dois subir ça, je suis presque invisible, et je dois remettre à
  •  
  • Aidez moi svp sur cette histoire? Je m'identifie à Quand Harry rencontre Sally, ça veut dire quoi? j'ai été avec un mec quand j'ai cassé un moment avec mon connard de copain. Il a été présent lorsque ça allait pas, il était super, il était amoureux de moi, a eu le coup de foudre. ma EN SAVOIR
  • Amoureuse du meilleur ami de mon mari?? c'est pas un sentiment controlé, mais apparemment c'est réciproque!! En plus j'ai deu gamins!!que dois je faire? En sachant qu'on a pas d'avenir ensemble!Bien sur decider de ne plus le voir serait insupportable.eclairez moi je ne sais plus ou j'en s EN SAVOIR
  • Quelle chaleur bon ,mes amis Qristes m'ont demandé d'enlever mon col roulé, il fait trop chaud parait il. alors voilà, c'est fait. gros bisoux et bonne semaine. Quelles sont les dernières news depuis ce week end?
  • Une fois que la femme a eu son orgasme, il lui ai douleureux que le partenaire continue de l'exiter. D'autres femmes adorent. Il suffit que l'homme le sache, connaisse les réactions de la partenaire. Je reconnais que c'est pas facile pour un homme d Pour accroître le plaisir chez la femme, ne suffit il pas pas d’intensifier l’orgasme?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
RECETTE DU MARBRÉ SANS GLUTEN ET SANS LACTOSE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article